Accueil > Déchets ménagers

Déchèterie

Interface de contrôle d’accès en déchèteries, identification des apporteurs et gestion des données relatives aux apports des particuliers, des professionnels, statistiques détaillées,…

Principe

Le module « Accès en déchèterie » permet de contrôler et de suivre les apports en déchèterie. Son fonctionnement est résumé par le schéma suivant :

Nos tablettes permettent de lire les cartes NFC et peuvent ainsi identifier les cartes d’accès en déchèteries. Elles détiennent la totalité de la base de données d’accès des usagers, et pourront ainsi retrouver la ficher usager, et toutes ses informations.
Les agents d’accueil en déchèteries pourront alors saisir les différents apports. Les données sont alors automatiquement transmises au serveur web, dès qu’une connexion internet est disponible. Dans l’attente de la connexion les données restent enregistrées sur la tablette.

Portail web

Un portail web permet d’accéder aux données du serveur afin de visualiser les différents apports, visualiser des statistiques, et accéder aux fiches usagers/professionnels.
Le portail web est l’élément central de l’application. C’est en effet le point d’entrée pour les paramétrages, mais également le point de sortie des statistiques et états situationnels. Il permet entre-autre de lier les apports à la base ‘usager’.


Autres solutions

Relation usagers

En savoir plus

Contenants

En savoir plus

Collecte

En savoir plus

Facturation

En savoir plus