Accueil

Déchets ménagers

Gérer toutes les dimensions d’un service de gestion des déchets ménagers et assimilés en lien avec l’habitant.

  • Gestion des relations avec les usagers (dépôts des réclamations, programmation d’une collecte sur rendez-vous,….),
  • Gestion de tous les contenants, au porte-à-porte et en apport volontaire (distribution ou retrait d’un bac, opérations de maintenance, audits des locaux propreté,….),
  • Conception/réalisation des plans de tournées et suivi en temps réel des véhicules de collecte,
  • Gestion des accès et des apports en déchèteries,
  • Facturations spécifiques (redevance spéciale, tarification incitative)

5 modules uniques pour répondre à toutes vos attentes

Relation usagers

Interface de prise en temps réel des réclamations des usagers, réponse aux questions posées, prise de rendez-vous avec l’usager pour la réalisation d’un service à la carte,…

Contenants

Interface de gestion des bacs et des colonnes d’apport volontaire, audit des points de dotation et de la volumétrie, gestion et reporting des opérations de distribution, de maintenance,….

Collecte

Interface de conception et de mise à jour des plans de tournées, localisation des véhicules et remontée des anomalies en temps réel, géoguidage routier et comparaison des tracés avec le plan de référence.

Déchèterie

Interface de contrôle d’accès en déchèteries, identification des apporteurs et gestion des données relatives aux apports des particuliers, des professionnels, statistiques détaillées,…

Facturation

Interface de tarification du service déchets : Entrées et apports en déchèteries Redevance Spéciale (RS) et tarification incitative (TEOMI / REOMI) => paramètrage des tarifs selon règles précises