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Gestion des demandes

Le module de gestion des demandes permet de signaler un besoin d’intervention suite à une remontée terrain, une réclamation par téléphone ou par l’intermédiaire d’une application mobile. C’est l’application indispensable pour un suivi efficace entre une collectivité, ses services et ses opérateurs.
Il permet de suivre toute la boucle d’intervention, du signalement de l’anomalie à sa résolution et au reporting associé.

Principe global

Solution pour le suivi opérationnel de la réalisation des interventions terrain, sur une application mobile. Communiquez simplement et rapidement vos demandes d’intervention depuis le terrain aux terminaux de vos agents.

  • Faciliter la communication entre la collectivité et ses prestataires / ses propres agents
  • Permettre le suivi des interventions ponctuelles demandés

L’application fonctionne sur le principe d’un émetteur, qui réalise la demande d’intervention, et d’un destinataire, qui sera amené à effectuer l’intervention.
Notre logiciel permet de gérer des relations ‘multi parties’.

Schéma du suivi de la demande

Fonctionnement

Le logiciel fonctionne avec une application pour smartphone, et un portail web.
Les demandes d’intervention, leurs suivis, leurs clôtures sont directement possibles depuis le téléphone. Les agents peuvent ainsi être plus réactifs, et mieux suivre les problématiques.

Appareil photo, notification, géolocalisation sont autant des fonctionnalités des téléphones intégrées à notre application.

Un portail web, permet de recenser l’ensemble des informations, et d’obtenir des statistiques. Il permet également de créer et de suivre les demandes d’interventions.

Demandes d’intervention

La demande d’intervention permet d’indiquer de nombreuses informations :

• Quoi : Type de demande
• Quand : Date de la demande
• Où : Adresse
• Qui : Personne / service en charge de la résolution
• Description : personnalisation
• Ajout de photos
• Urgence / date de résolution demandée
La demande est envoyée à une personne, ou un groupe de personne. Celle-ci reçoivent alors une notification les informant de la tâche à effectuer.

Le logiciel se présente chaque demande comme un fil de discussion, permettant de réaliser des échanges complémentaires (avec photos, formulaires …).

La demande peut par la suite être déclarée comme réalisée, puis alors définitivement clôturée.

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